Tournoi De Texas Hold’em

Il y a des situations uniques dans un tournoi de texas holdem dont vous devriez être conscient. Jouer contre le short stack il y a deux types généraux de joueurs ceux qui se resserrent tant qu’ils ne sont pas très short stack et qui doivent faire tapis, et le deuxième type qui est prêt à rentrer chez lui, se détend donc et se déplace plus rapidement. Une fois que vous avez déterminé lequel vous affrontez, décidez de relâcher ou de resserrer votre jeu contre ces joueurs. En jouant contre le gros tapis, la plupart des joueurs essaient d’éviter de jouer contre les gros joueurs, leur donnant ainsi un avantage.

J’ai trouvé que la plupart des gros joueurs relâchent leur jeu et sont parfois plus vulnérables. Vous devez choisir avec soin les mains avec lesquelles vous jouez, mais une fois que vous avez fait cela, n’ayez pas peur de jouer de manière agressive. Lorsque vous êtes short stack, jouez plus serré, mettez-vous dans un fold/all d’humeur, et préférez les mains qui peuvent gagner par elles-mêmes, comme a8 plutôt que kq, parce que la plupart des situations all in signifient un jeu en tête-à-tête. Quand vous êtes le gros tapis, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de le garder.

Lorsque vous avez un gros tapis devant vous, essayez de gagner les petits pots, de voler les blinds, et de mettre la pression sur les limpeurs lorsque vous êtes en position en jouant plus agressivement. Voler les blinds lorsqu’ils montent, utilisez la première phase du tournoi pour vous construire une image serrée, et lorsque les blinds ont augmenté, soyez plus enclin à voler les blinds. Re-buy lorsque vous entrez dans un tournoi qui autorise une période de re-buy, soyez prêt à l’utiliser si vous faites faillite. Si c’était une bonne décision de s’inscrire au tournoi avant de faire faillite, c’est toujours une bonne décision de racheter maintenant.

Main de fin de journée / dernière main avant la pause, les gens ont tendance à se resserrer dans ces mains. Personne ne veut perdre ses jetons juste avant la pause et vous pouvez exploiter cela et essayer de faire le contraire en misant plus agressivement. Les offres d’élimination lorsque vous avez un petit tapis qui fait tapis, il y a un consentement silencieux entre les joueurs, que tout le monde suit, et personne ne parie ou ne relance dans les tours ultérieurs, ils le font afin de rendre plus difficile pour le joueur à petit tapis de gagner la cagnotte. De nombreux joueurs se relâchent si radicalement qu’ils perdent leurs jetons en un rien de temps.