Meilleurs Joueurs De Poker

L’anxiété survient généralement chez les personnes lorsqu’elles sont confrontées ou anticipent une confrontation. Les psychologues appellent cela la réponse au stimulus de combat ou de fuite, qui remonte à l’époque où nous étions des hommes des cavernes / des femmes des cavernes. Des changements physiques se produisent, notamment une flexion des muscles, une dilatation de la pupille des yeux, une fréquence cardiaque palpitante, une gorge sèche. Au poker, quand quelqu’un a une grosse main, il est généralement prêt pour la confrontation et peut présenter certaines de ces caractéristiques. Vous pouvez voir la poitrine se dilater anormalement, ou vous pouvez remarquer que la voix du joueur devient légèrement plus élevée lorsqu’il fait un commentaire.

Certains des meilleurs joueurs du jeu regarderont la veine sur le dessus de votre visage pour les changements de tension artérielle. Lors d’un bluff, le joueur peut manifester de l’anxiété, mais s’il sait qu’il couchera la main s’il sur-relance, une volée non conflictuelle peut sembler assez confortable. Des mains qui tremblent aussi, sous-produit de l’anxiété, méfiez-vous d’un joueur dont les mains tremblent, cette nervosité peut représenter une grosse main. Regardez à nouveau les puces, concernant les yeux. Il est courant que les joueurs regardent rapidement leurs jetons s’ils se connectent au tableau après un flop par exemple. Cela peut être une réaction subconsciente, mais le joueur planifie déjà son attaque.

En jetant un coup d’œil aux cartes fermées sur le flop, certains joueurs jetteront un autre coup d’œil à leurs cartes fermées lorsque, par exemple, le tableau affiche un potentiel tirage couleur à 3 cartes. En règle générale, le joueur cherche à voir si l’une de ses cartes se connecte, car il se souvient seulement que les deux cartes sont de couleurs différentes. Les modèles de paris répétitifs sont généralement les plus révélateurs et sont basés sur la façon dont un joueur parie habituellement dans des situations particulières. Par exemple, peut-être que le joueur checke toujours quand il a fait les noix, ou qu’un joueur peut régulièrement se coucher après avoir été sur-relancé.

Posture du corps certains joueurs montrent des changements évidents dans leur posture en fonction de leur attitude/force de la main. Par exemple, vous remarquerez peut-être que leurs épaules tombent / s’affaissent lorsqu’ils ne sont pas sûrs d’avoir une main faible. à l’inverse, vous remarquerez peut-être que le joueur est très attentif et assis en position droite lorsqu’il a de la force. Vous pouvez également remarquer qu’un joueur qui bluffe beaucoup se penche en avant de manière conflictuelle. N’oubliez pas qu’un empilement de jetons fort est faible lorsque vous vous asseyez pour la première fois à une table, étudiez la façon dont les joueurs empilent leurs jetons.