Home » Stratégie De Tournoi De Base

Stratégie De Tournoi De Base

Jouez moins de mains, moins vous jouez de mains, plus vous gardez d’argent. Cela ne vaut pas seulement pour les tournois mais pour le poker en général. Ne jouez que les meilleures mains possibles ! Autrement dit, ne jouez que les mains qui vous donneront le meilleur retour sur investissement. Utilisez votre esprit pour réfléchir à chaque main. Les pros se rendent aux tournois finaux parce qu’ils réfléchissent à chaque main et à chaque mouvement que la personne a fait réfléchissez bien.

Quelle main pensez-vous qu’ils ont quelle main pensez-vous qu’ils viennent de faire. Pourquoi parient-ils autant ce ne sont là que quelques exemples de questions que vous devriez vous poser. Changez de jeu, vous venez de bluffer une grosse main envisagez de montrer votre main bluffée à la table, puis la prochaine fois que vous avez une énorme main, misez vraiment fort – vous pourriez avoir quelques personnes qui pensent encore que vous bluffez ! Alternez votre jeu de manière non prévisible, mais essayez de garder vos mises rythmées et prévisibles, quelle que soit la main que vous avez.

Ressentez la situation et bluffez fort ne bluffez pas quand vous avez deux paires et un tirage couleur sur le flop personne ne parie, mais vous avez la position faites un bluff intelligent au pot. Faites un pari que vous pensez être gros, mais callable. Comme si tu voulais que quelqu’un t’appelle. Si personne n’a rien, regardez-les tous plier comme des lâches. N’ayez pas peur si vous recevez un caller, re-bluffez-le sur la prochaine carte – si vous pensez que cela ne l’a pas aidé. Si cela échoue, n’hésitez pas à plier prendre des notes dans un tournoi une compétence très précieuse dans un tournoi en ligne est de prendre des notes.

Un bon joueur (dans une situation de tournoi à plusieurs tables) regardera plusieurs tables et prendra des notes sur chaque joueur – sachant qu’il rencontrera bientôt ce joueur. Cependant, concentrez-vous davantage sur le jeu des joueurs que sur la prise de notes elle-même. J’entends par là regarder les joueurs jouer, plutôt que de se concentrer sur le fait d’essayer de suivre le rythme de la saisie de notes à son sujet. L’avantage est qu’il saura désormais pour la plupart exactement comment il joue. Ses bluffs, ses tell (le cas échéant) et sa structure de pari.