Home » Pari Sur Le Tour De Main Au Poker

Pari Sur Le Tour De Main Au Poker

L’action se déroule autour de la table à gauche du croupier/des blinds et chaque joueur peut suivre la mise, relancer ou coucher sa main. Après le premier tour d’enchères, trois des cinq cartes communes sont retournées face visible au milieu de la table, au poker c’est ce qu’on appelle le flop. Après le flop, il y a un autre tour d’enchères à partir du joueur à gauche du croupier, il n’y a pas de blinds payés dans les autres tours d’enchères et le croupier est le dernier joueur à appeler l’action sur les autres tours d’enchères.

Après le deuxième tour d’enchères, une quatrième carte est retournée face visible au milieu de la table, c’est ce qu’on appelle la carte tournante, parfois aussi appelée quatrième rue. Un autre tour d’enchères suit, puis une cinquième carte commune est tirée, au poker holdem, nous appelons cela la carte rivière. Un dernier tour de chèques, de plis, d’appels et de relances suit, ce dernier tour d’enchères mène à l’épreuve de force, où les joueurs retournent les cartes pour décider d’un gagnant. Les joueurs révèlent leur main du joueur à gauche du croupier vers la gauche.

Prendre des notes pendant un tournoi vous permet non seulement de rester alerte et occupé, mais aussi de ne pas jouer les mains qui vous feront rapidement sortir du tournoi. Si vous savez que vous êtes battu par un joueur qui révèle ses cartes avant vous, vous pouvez muck votre main, ce qui signifie que vous la jetez sans montrer avec quoi vous avez perdu. Si vous ne connaissez pas l’ordre des mains de poker gagnantes, consultez notre tableau de classement des mains de poker. Avant que vous ne le sachiez, il y aura beaucoup de gens qui voudront que vous les traitiez et vous n’avez pas à vous en soucier.

Avant de voir ses cartes, le joueur directement à gauche du croupier place la petite blind dans le pot et le joueur à gauche de la petite blind place la grosse mise dans le pot. Le joueur à gauche de la grosse blind est le premier joueur à voir sa main avant de décider d’appeler ou non les blinds. Au poker, cette position est parfois appelée under the gun car vous devez prendre la première décision de la main. Jouez avec les gens que vous aimez, mangez ce que vous voulez, buvez ce que vous voulez et ne quittez jamais le confort de votre foyer.