Le Poker En Ligne Raconte

Examens de salle comment savoir si quelqu’un bluffe la montée en flèche de la popularité des jeux de poker en ligne a supprimé l’élément important de tell du jeu. Cependant, si vous jouez face à face avec des gens, cela peut être un outil très important. Observez les expressions faciales et les mouvements de quelqu’un chaque fois qu’il a une main, puis notez la force de ses mains une fois la main terminée. S’il s’agit d’un joueur amateur à intermédiaire, il y a de fortes chances qu’il abandonne certains tell. Les joueurs les plus avancés se donneront beaucoup de mal pour ne rien montrer du tout, ou pour changer délibérément leurs tell afin de confondre leurs adversaires.

La raison pour laquelle de nombreux joueurs de poker professionnels portent des lunettes de soleil est de cacher tout œil possible à leurs adversaires. Le pari emphatique est une bonne indication que quelqu’un bluffe. Un exemple serait si quelqu’un met de force les jetons sur la table pour suivre ou relancer votre pari. S’asseoir sur une chaise lorsque quelqu’un s’assoit sur sa chaise, cela indique généralement une posture très confiante et un signe certain qu’il a une bonne main. Regardez les yeux c’est pourquoi de nombreux pros portent des lunettes de soleil ou des visières/casquettes lorsqu’ils jouent, ils savent que les yeux mentent rarement.

à l’inverse, si un joueur cherche à voler le pot, il peut regarder à sa gauche pour voir si les joueurs restants, qui n’ont pas encore agi, ont rapidement jeté un coup d’œil à leurs cartes et sont susceptibles de se coucher. Un autre exemple, un joueur peut essayer de vous poser des questions sur votre main, sachant que les gens peuvent rarement regarder quelqu’un droit dans les yeux tout en étant malhonnête. Expression faciale encore une fois, de nombreux pros essaient de masquer tout leur visage en portant une casquette et en regardant vers le bas. C’est pour éviter le classique regard vers le bas pour lequel les pros du poker sont célèbres.

Ils peuvent essayer d’étudier votre visage pour détecter la nervosité en détectant une main faible, ou même rechercher des caractéristiques répétitives comme un tic corporel. Vous pouvez avoir un mécontentement évident sur votre visage lorsque votre main est faible, et inversement, vous pouvez montrer une démonstration de confiance contrastée lorsque votre main est forte. Faible est fort / fort est faible dans sa forme la plus simpliste, cela s’applique généralement aux joueurs novices mais s’applique également fréquemment aux pros. Par ex de nombreux joueurs ne peuvent s’empêcher de regarder les grosses cartes fermées, donc leur temps de regard est plus long.