Home » Conseils De Vidéo Poker

Conseils De Vidéo Poker

D’accord, qui connaît la principale différence entre le vidéo poker et les machines à sous. Maintenant, levez la main si vous pensez que vous le savez. Si vous avez dit qu’une machine à sous est un jeu de chance et que le vidéo poker est un jeu d’adresse, alors vous avez raison ! Lorsque vous jouez à une machine à sous, vous ne pouvez prendre aucune décision qui affectera le résultat du jeu. Vous mettez votre argent; tirez la poignée; et espérer le meilleur. Au vidéo poker, cependant, c’est votre habileté à jouer les cartes qui affecte définitivement le résultat du jeu.

D’accord, qui connaît l’autre différence majeure entre le vidéo poker et les machines à sous ? Eh bien, vous avez encore raison si vous avez dit que vous ne savez jamais quel pourcentage une machine à sous est censée rembourser, mais vous pouvez connaître le pourcentage de remboursement d’une machine de vidéo poker simplement en la regardant. Bien sûr, si vous connaissiez cette réponse, vous saviez également que les machines de vidéo poker vous offrent presque toujours de meilleurs rendements que les machines à sous (à condition que vous preniez les bonnes décisions de jeu). Maintenant, pour ceux d’entre vous qui ne connaissaient pas les réponses à ces deux questions, veuillez lire la suite.

Vous autres pouvez sauter le reste de cette histoire car je suis sûr que vous avez hâte de revenir à votre machine de vidéo poker préférée. Tout d’abord, couvrons les bases. Le vidéo poker a pratiquement les mêmes règles qu’un jeu de poker à cinq cartes. La seule différence est que vous n’avez pas d’adversaire à battre et que vous ne pouvez pas perdre plus que votre mise initiale. Tout d’abord, vous déposez de une à cinq pièces dans la machine pour faire votre pari. On vous montre ensuite cinq cartes sur l’écran vidéo et votre objectif est d’essayer de faire la meilleure main de poker possible à partir de ces cartes. Puisqu’il s’agit d’un jeu à tirage, vous avez une occasion d’améliorer votre main.

Cela se fait en vous permettant de vous défausser d’une, jusqu’à cinq cartes de votre main d’origine. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’en jeter si vous ne le souhaitez pas. Après avoir choisi les cartes que vous souhaitez conserver (en appuyant sur le bouton sous chaque carte), vous appuyez ensuite sur le bouton de distribution et la machine remplacera toutes les autres cartes par de nouvelles cartes. Sur la base de la main finale résultante, la machine vous paiera ensuite selon le barème de paie affiché sur la machine. Naturellement, meilleure est votre main, plus le montant que la machine vous remboursera sera élevé.