Home » Conseils De Poker à Utiliser En Ligne

Conseils De Poker à Utiliser En Ligne

Dans les jeux de poker texas holdem, toute main non appariée ratera complètement le flop environ 66% du temps. à moins que votre adversaire ne commence la main avec une paire, il aura souvent du mal à suivre une mise sur le flop en fonction de la force de sa main. Cela signifie que vous vous retrouverez souvent en position de voler un pot là où vous avez également raté le flop, avec un continuation bet. Ceci est généralement entrepris lorsque vous avez relancé avant le flop – continuant ainsi la force que vous avez montrée. Cet article donne 5 conseils pour vous aider à vous assurer que vos mises de continuation sont un jeu rentable.

Pari de continuation contre le moins d’adversaires possible. Le nombre idéal d’adversaires est d’un seul, vous pouvez également envisager un continuation bet contre 2 adversaires à certaines occasions. Plus que cela et vous avez besoin d’une main pour continuer, il est tout simplement trop probable que quelqu’un touche suffisamment le flop pour suivre votre mise.

Un pari d’un demi-pot n’a besoin de fonctionner que 1/3 du temps pour atteindre le seuil de rentabilité, pas plus que cela ne représente un profit pour vous. Si vous modifiez la taille de votre mise pour vous assurer que les mains faites et les mises de continuation sont de taille similaire, vous serez plus difficile à lire pour vos adversaires.

Méfiez-vous des flops à fort tirage. Un flop contenant des cartes assorties et/ou connectées est moins attractif pour les continuation bets. Si votre adversaire vous suit, vous ne saurez pas s’il a une main faite ou s’il tire une couleur ou une quinte. Cela rendra votre prise de décision future difficile.

Les adversaires habiles sauront que le continuation bet est un jeu à pourcentage élevé et s’attendront à ce que vous le fassiez à plusieurs reprises. Tendance à moins continuer le bet contre des adversaires délicats qui peuvent vous suivre juste pour voir si vous tirerez à nouveau au tournant. Ne pas miser à chaque fois que vous êtes checké sur le flop améliorera la crédibilité des fois où vous choisissez de faire un continuation bet.

Lorsqu’un as tombe sur le flop, vous avez généralement une excellente occasion de continuer votre mise contre un petit nombre (de préférence un) adversaire. étant donné qu’un as est la première hypothèse que les adversaires feront de votre main, il est peu probable qu’ils continuent avec la main à moins qu’ils ne détiennent eux-mêmes un as ou une main plus forte.

Les mises de continuation sont excellentes si elles sont utilisées à bon escient. Rappelez-vous que parfois vous serez appelé et ne vous en souciez pas. Si vous êtes suivi et que vous n’avez rien, n’essayez pas une deuxième mise sur le tournant, à moins que vous ne soyez sûr d’être devant.